Ir al contenido

No hay imagen
No hay imagen

Quand l'image se fait publicitaire. Approche theorique, methodologique et pratique Tapa blanda - 2001

de Francoise Minot


Detalles

  • Título Quand l'image se fait publicitaire. Approche theorique, methodologique et pratique
  • Autor Francoise Minot
  • Encuadernación Tapa blanda
  • Edición HARMATTAN
  • Editorial L'Harmattan
  • Fecha de publicación 2001
  • ISBN 9782747501361
Ir arriba

Más ejemplares

No hay imagen

Quand l'image se fait publicitaire. Approche théorique, méthodologique et pratique

de Françoise Minot

  • Usado
  • good
  • Tapa blanda
Estado
Usado - Good
Encuadernación
Paperback
ISBN 10 / ISBN 13
9782747501361 / 2747501361
Cantidad disponible
1
Librería
HOUSTON, Texas, United States
Puntuación del vendedor:
Este vendedor ha conseguido 4 de las cinco estrellas otorgadas por los compradores de Biblio.
Precio
EUR 12.74
Envío gratuito a USA

Mostrar detalles

Descripción:
L'Harmattan. Paperback. Good.
Precio
EUR 12.74
Envío gratuito a USA
No hay imagen

Quand l'image se fait publicitaire. Approche théorique, méthodologique et pratique

de Françoise Minot

  • Usado
  • good
  • Tapa blanda
Estado
Usado - Good
Encuadernación
Paperback
ISBN 10 / ISBN 13
9782747501361 / 2747501361
Cantidad disponible
1
Librería
Morangis, France
Puntuación del vendedor:
Este vendedor ha conseguido 5 de las cinco estrellas otorgadas por los compradores de Biblio.
Precio
EUR 14.14
EUR 11.31 enviando a USA

Mostrar detalles

Descripción:
Editions L'Harmattan, 2002. Paperback. Good. Former library book. Slight signs of wear on the cover. Edition 2002. Ammareal gives back up to 15% of this book's net price to charity organizations.
Precio
EUR 14.14
EUR 11.31 enviando a USA
Quand l'image se fait publicitaire.  Approche théorique, méthodologique et...

Quand l'image se fait publicitaire. Approche théorique, méthodologique et pratique.

de MINOT, Françoise

  • Usado
  • Tapa blanda
Estado
Usado - Bon
Encuadernación
Paperback
ISBN 10 / ISBN 13
9782747501361 / 2747501361
Cantidad disponible
1
Librería
Lévis, Quebec, Canada
Puntuación del vendedor:
Este vendedor ha conseguido 5 de las cinco estrellas otorgadas por los compradores de Biblio.
Precio
EUR 13.79
EUR 12.41 enviando a USA

Mostrar detalles

Descripción:
L'Harmattan, 2001. ( IN FRENCH - EN FRANÇAIS ) 254 pages; Dans cet ouvrage l'auteur aborde la publicité et la communication publicitaire puis l'image et ses usages en publicité sous un angle réflexif. Ensuite, en tenant compte des évolutions importantes advenues dans ce domaine, la réflexion sur l'Image publicitaire prend un aspect plus directement méthodologique. Enfin, l'auteur étudie des cas concrets. ---------- Broché. Couverture un peu frottée. Livre propre à l'intérieur et solide. En très bon état.. Broché. Bon. 8vo. Livre.
Precio
EUR 13.79
EUR 12.41 enviando a USA
No hay imagen

Quand l'image se fait publicitaire: Approche th�orique, m�thodologique et pratique

de Minot, Fran�oise

  • Nuevo
  • Tapa blanda
Estado
New
Encuadernación
Paperback
ISBN 10 / ISBN 13
9782747501361 / 2747501361
Cantidad disponible
1
Librería
Exeter, Devon, United Kingdom
Puntuación del vendedor:
Este vendedor ha conseguido 4 de las cinco estrellas otorgadas por los compradores de Biblio.
Precio
EUR 43.58
EUR 11.83 enviando a USA

Mostrar detalles

Descripción:
Editions L'Harmattan, 2001. Paperback. New. 256 pages. French language. 8.43x5.35x0.79 inches.
Precio
EUR 43.58
EUR 11.83 enviando a USA
No hay imagen

Quand l'image se fait publicitaire. approche théorique (French Edition)

de Françoise Minot

  • Usado
  • Tapa blanda
Estado
Used:Good
Edición
HARMATTAN
Encuadernación
Paperback
ISBN 10 / ISBN 13
9782747501361 / 2747501361
Cantidad disponible
1
Librería
HOUSTON, Texas, United States
Puntuación del vendedor:
Este vendedor ha conseguido 4 de las cinco estrellas otorgadas por los compradores de Biblio.
Precio
EUR 37.59
Envío gratuito a USA

Mostrar detalles

Descripción:
L'Harmattan. HARMATTAN. Paperback. Used:Good.
Precio
EUR 37.59
Envío gratuito a USA